Les sites WWW.CAPITALDIAMS.COM – WWW.GEMEKO.COM – WWW.GESTION-PATROIMOINE4C.COM – WWW.LAPLATEFORME-VIP.COM

Nous avons identifié M. Guillaume KERDELO dans les recherches faites pour les sites bluediams.com et moncoffre4.com.

Son activité est plus importante que cela. Ces sites ne sont pas sur la liste noire à l’exception des sites www.capitaldiams.com et www.gestion-patrimoine4c.com mais nous vous rappelons qu’aucun n’a d’autorisation de l’AMF pour proposer des produits aux épargnants. Vous trouverez les trois listes noires dans le lien ci-dessous :

Forex, options binaires, biens divers, produits dérivés sur crypto-actifs : la liste noire des sites internet

1) Préambule :

Nous avions identifié M. KERDELO comme gérant de la société FIX IMPORT EXPORT. Cette société a encaissé des fonds de deux sites particulièrement actifs. Nous vous communiquons les recherches :

2) Les sites Internet :

Nous avons identifié plusieurs sociétés gérées par M. KERDELO. Nous reviendrons sur celles-ci dans la partie “recherche” de cette page. Une de celles-ci a mérité une grande attention. Il s’agit de la société shop diams shop. Elle gère à minima trois sites :

  •  WWW.CAPITALDIAMS.COM :

Nous publions le whois qui, permet d’établir que M. KEDERLO est bien le déposant : Domaine capitaldiams.com
Il a également fait en enregistré un autre site qui a comme nom de domaine WWW.LAPLATEFORME-VIP.COM :
Liste des noms de domaine déposés par Kerdelo Guillaume

  •  WWW.GEMEKO.COM

Le whois permet de constater que le nom de domaine est enregistré au nom de BH GROUP MARKET LTD : Domaine gemeko.com

  •  WWW.GESTION-PATROIMOINE4C.COM

Le whois permet de constater que le nom de domaine est enregistré au nom de DG INTERNATIONAL : Domaine gestion-patrimoine4c.com

3) Les informations juridiques :

Vous retrouverez toutes les informations sur les sociétés de M. KERDELO dans le lien qui concerne les activités de M. Youval Chlomo TIMSIT :
L’activité Internet de M. Chlomo Youval TIMSIT

Nous publions les mentions légales des 4 sites :

Celles-ci sont toutes identiques dans la présentation.

4) Les recherches de l’ADC LORRAINE :
a) Les Conditions Générales de Vente des sites :

Le site novadiams a mis en ligne des Conditions Générales de Ventes de 34 pages. Les trois sites identifiés ont des CGV de 31 à 40 pages ! Ce sont les seuls !

Les CGV de capitaldiams : 

target="img">Les Conditions Générales de Vente du site www.capitaldiams.com

Les CGV du site gemeko.com : Les Conditions Générales de Vente du site www.gemeko.com

b) Les adresses :

* La société DG INTERNATIONAL pour le site WWW.GESTION-PATROIMOINE4C.COM :

Elle est citée comme étant la déposante du nom de domaine du site. Nous sommes plus que sceptiques sur la réalité de cette situation. Les recherches sur les sites de bitcoins effectuées dans la page de M. TIMSIT nous ont permis d’établir que cette société serait la responsable du site www.bitcoins-central.com.

  •  La société B.H GROUP MARKET LTD pour le site www.gemeko.com : cette société est citée dans le whois du site. Nous n’avons pas identifié de société à ce nom.

Il est à noter que le nom de domaine est déposé par M. KERDELO que l’on ne retrouve pas dans les dirigeants de cette société. Nous avons le plus grand doute quand à la réalité de la situation. En effet, cette société existe depuis 2004. Au du nombre de cas d’usurpation d’identités, il est raisonnable de penser que cette société n’est strictement pour rien. On a pu ainsi constaté qu’une société irlandaise avait son nom piraté.

  •  La société shop diams shop est bien l’exploitante du site capitaldiams.com et a bien déposée le nom de domaine. A l’exception du site www.laplateforme-vip.com, elle indique dans les mentions légales exploiter les sites www.gemeko.com et www.gestion-patrimoine4c.com.

c) Les numéros de téléphone :

Ils sont spécifiques à chaque site. La recherche ne donne donc aucun résultat.

5) Conclusion :

Des actions importantes se préparent concernant les diamants. Si vous avez investi sur l’un des sites cités dans cette page, vous pouvez nous contacter à l’adresse placement@adc54.fr

Les modalités de l’action sont indiquées dans le lien : Arnaque aux diamants, aux options binaires ou au bitcoin

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 35 ou 47 € avec notre revue trimestrielle dont vous trouverez un exemplaire : La revue ANTIPAC n° 142

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé : adhésion ou ré adhésion par ADC LORRAINE Nous ferons le maximum pour vous aider.

LIRE LA SUITE
Article précédent
Les sites www.origin-diamond.com et www.crown-diamonds.com
Article suivant
Les sites WWW.CAPITALDIAMANT.COM – WWW.EURODIAMANT-MARKET.COM

À voir également…

keyboard_arrow_up