Le site www.group-hoffman.com

Ce site est mentionné sur la liste noire de l’AMF. Le résultat de nos recherches est intéressant.

En préambule, il est sur la liste noire de l’AMF que nous publions ci-dessous :

Diamants – monnaies virtuelles – placements en vins et autres : La liste noire de l’AMF ( Autorité des Marchés Financiers )

En préambule, nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.

Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

 

Nancy, le 30/04/2019

Nous avons appris avec plaisir l’ouverture d’une information judiciaire relative aux activités relatives à l’activité de ce site. Notre association va se constituer partie civile dans le dossier. Notre avocat pourra donc accéder à la procédure. Nous communiquerons alors des informations importantes à nos adhérents.

Par ailleurs, la société OWT est en liquidation judiciaire. Nous aiderons, là encore, nos adhérents dans la gestion de cette partie parfois complexe.

Cette page sera actualisée au fur et à mesure de l’évolution du dossier.

 

Nancy, le 26/06/2018 :

Ce site semble avoir été très actif au vu du nombre important de dossiers que nous avons ouvert en quelques jours. L’examen du contenu des dossiers nous a permis de constater de nouveaux liens avec des sites identifiés par nos recherches.

1) Le site Internet :

Le whois du site est anonyme. Nous constatons qu’il est hébergé en Hollande : Diamants – monnaies virtuelles – placements en vins et autres : La liste noire de l’AMF ( Autorité des Marchés Financiers )

2) Les informations juridiques :

  •  La société anglaise : GROUPE HOFFMAN LTD La société a été mise en sommeil le 7 janvier 2014 jusqu’au 30 juin 2016. La société a changé de nom pour devenir GROUP HOFFMAN le 4 juillet 2016.

Les dirigeants :

GROUPE HOFFMAN LTD

La société avait comme actionnaire Monsieur Aaron Sylvain AROUCH pour 100 % de la société depuis le 4 juillet 2016 jusqu’au 23 juin 2017. Les actions ont été vendues à 100 % à Monsieur Mike FHAL.

* La société française :

Elle a été créée le 20/11/2016 : Fiche entreprise : chiffres d’affaires, bilan et résultat Le représentant est la société anglaise.

3) Les recherches de l’ADC LORRAINE :
a) Les adresses

* La Suisse :

L’adresse correspond à une société de domiciliation : BUREAUX À LOUER À GENÈVE, TOUR BALEXERT

* La Belgique :

L’adresse correspond à une société de domiciliation :  BUREAUX FLEXIBLES DANS LE CENTRE-VILLE D’ANVERS

* L’Angleterre : l’adresse correspond à une société de domiciliation qui héberge 358 sociétés :  185 Sociétés, SW15 2RP, Upper Richmond Road, Londres

* La France :

L’adresse correspond à une société de domiciliation. Les prix

commencent à partir de 20 € par mois HT : Domiciliation Paris votre adresse commerciale

b) La société anglaise :

* Les dirigeants :

  •  Madame Laurene Marie MARVILLET est présente dans 41 sociétés : Laurene Marie MARVILLET Elle n’a plus de responsabilité dans la société depuis le 4 juillet 2017. Nous n’avons pas trouvé d’activité en France.
  •  Monsieur FHAL Mike Raymond Saul depuis le 30 juin 2017 en remplacement de Mme MARVILLET :
  • Monsieur ABBOTTS John : il était dirigeant de la société du 4 juillet 2016 au 6 juin 2017. Nous n’avons trouvé d’information en France sur cette personne de nationalité anglaise.

c) Les Conditions Générales de Vente :

Les Conditions Générales du site www.group-hoffman.com

Elles sont identiques à de nombreux autres sites dépendant directement ou indirectement au groupe bluestone

Les Conditions Générales de Vente de Diamondthrust

Les Conditions Générales de Vente de Diamondprivilege.com

Les Conditions Générales de be-diamonds.com

d) Les actionnaires et les dirigeants :

* M. Aaron Sylvain AROUCH : il est actionnaire de la société group hoffman : GROUPE HOFFMAN LTD Il demeure à Villeurbanne. Nous n’avons pas trouvé de société française. Nous ignorons s’il s’agit d’une usurpation d’identité.

* M. Mike Raymond Saul FHAL : cette personne de nationalité française est maintenant le seul actionnaire de la société. Nous n’avons pas trouvé de société française.

* M. John Drewe ABBOTS : il représente 166 sociétés :  John Drewe ABBOTTS

e) Les sites publicitaires :

Un spam a attiré notre attention. Nous le publions : Le spam du 31.08.2017 du site diam-invest.com Il renvoie vers le site diam-invest.com ( en français ). Nous publions le whois anonyme de ce site : Domaine diam-invest.com

Il n’apporte aucune information par contre, le serveur où il est hébergé compte deux autres sites : Adresse IP 46.166.130.231

Nous publions les deux whois anonymes :

Par contre, nous publions les pages accueil de ces deux sites et du site ainsi que celui de www.diam-invest.com.

Les pages accueil des sites acompagnant group-hoffman.com

Les sites www.diam-epargne-info.com et www.diamond-investing.com contiennent une information intéressante. Ils sont tous les deux rattachés au site www.group-hoffman.com.

e) Les règlements :

L’examen d’un dossier d’une victime de ce site a permis d’établir que les paiements étaiant réalisés au profit de la société anglaise FAST GATE IMITED. Nous connaissons cette société. Elle a été utilisée par les sites www.diamoning.com et www.patrimoinediamant.com.

Nous vous communiquons le lien vers ces recherches : Diamoning.com – patrimoinediamant.com

Nous avons aussi comme société l’entreprise anglaise PANDER SOLUTIONS LIMITED. Cette société a été utilisée par les sites suivants :

  • www.atelierdudiamant.com
  • www.patrimoinediamant.com
  • www.luxydiamond.com

Nous avons déposé plainte contre les acteurs de ces sites. Nous devrions pouvoir rattacher les victimes de ce site aux clients des sites déjà identifiés. Par ailleurs, la société a utilisé les services de la banque luxembourgeoise CYBER SERVICES EUROPE SA. Cette banque a reçu les fonds sur un compte français et est donc soumise à la législation française.

4) CONCLUSION :

Ce site appartient aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d’arnaques aux options binaires et aux diamants. Nous vous déconseillons tout achat sur les sites cités dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.

Si vous avez effectué un investissement sur ce site, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous indiquer le nom du site et nous joindre dans votre mail les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

http://adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-diamants-aux-options-binaires-ou-au-bitcoin-les-actions-de-ladc-lorraine/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez un numéro dans le lien ci-dessous :

La revue ANTIPAC n° 142

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

http://adcfrance.fr/adhesions-readhesions-adc-france/

LIRE LA SUITE
Article précédent
www.france-diamants.com – www.spotdiamonds.com : l’activité européenne
Article suivant
Le site www.tradamex.com

À voir également…

keyboard_arrow_up