Banque DZ Germany – Le clone frauduleux dzb-germany.com

Epargne

Ce nom de domaine a été enregistré le 02/06/2022. Il a été usurpé l’identité d’une banque allemande. Il est sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 21/07/2022. Nous avons déjà recensé plus de 90 banques européennes dont le nom a été usurpé ! Cette arnaque est actuellement celle qui génère le plus de victimes. Les sommes sont très souvent importantes.

 

 

 

 

 

Le site internet

Il a été créé le 02/06/2022. Nous publions le whois :

https://www.whois.com/whois/dzb-germany.com

Nos recherches

Le site n’est pas accessible. Cette opacité doit être un des critères qui doivent vous faire fuir !

Le téléphone

Le site utilise :

  • Le numéro 01 89 26 61 50

Il s’inscrit dans une série intéressante :

dzb-germany.com01 89 26 61 50
ncrgestion.com01 89 26 64 37
barclays-france.com01 89 26 67 22

Les faux noms

Le site utilise :

  • M. S. LOPEZ

Les produits

Il est encore une fois proposé des livrets à des taux impossibles à obtenir.

Pour avoir une idée, regardez les pièces attachées de l’alerte mis en ligne ci-dessus.

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/518068

Les informations juridiques

Il a été usurpé le nom de la banque allemande DZ Germany. Nous publions le lien vers le vrai site :  https://www.dzbank.com/

Il est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 21/07/022.

https://www.abe-infoservice.fr/liste-noire/listes-noires-et-alertes-des-autorites

Nous vous communiquons diverses informations selon la situation.

Vous avez déjà versé des fonds que vous n’arrivez pas à récupérer ?

Si vous avez effectué un investissement qui se révèle être une arnaque, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous transférer tous les mails reçus y compris les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

http://adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-sites-dedies-a-l-epargne-les-premieres-informations-de-l-adc-france/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez deux numéros dans les liens ci-dessous :

Les conseils pratiques pour la gestion d’un litige

Le numéro 152 de la revue Antipac

L’apparition de l’ADC France :

La revue Antipac n° 149

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

http://adcfrance.fr/adhesions-readhesions-adc-france/

Vous pouvez aussi nous l’adresser par chèque à l’ordre de l’ADC France 3/5 Rue Guerrier de Dumast, 54000 NANCY

Vous êtes en contact avec le site sans avoir versé de fonds :

Nous publions ci-dessous des conseils pratiques pour détecter les sites frauduleux. Avant d’investir, faites les vérifications utiles.

Cela va vous éviter des soucis importants. L’article publié fait 5 pages. Pour ne pas trop alourdir cette page, nous vous communiquons le lien :

Investir avec Internet : Les conseils utiles de l’ADC France

ATTENTION !

Si vous avez versé des fonds, vous devez impérativement déposer une plainte à la gendarmerie ou à la police dont vous dépendez. Il faut, si c’est le cas, préciser les documents personnels que vous avez pu donné aux escrocs.

Si vous avez envoyé un justificatif d’identité et / ou un justificatif de domicile sans avoir versé de fonds, vous DEVEZ FAIRE UNE MAIN COURANTE à la police ou la gendarmerie dont vous dépendez.

Vos coordonnées sont entre les mains d’escrocs. Ils peuvent les utiliser soit pour tenter de vous arnaquer avec un autre produit soit en les revendant à d’autres escrocs comme les brouteurs du Bénin par exemple.  Si cela se produit, vous pouvez nous transférer les mails reçus à l’adresse    placement@adcfrance.fr

LIRE LA SUITE
Article précédent
Banque Mercedes Benz – Le clone frauduleux mercedesb-online.com
Article suivant
Le site bei-epargne.com

À voir également…

keyboard_arrow_up