Les sites comtessa-group.com -comtessa-groupe.com – groupe-comtessa.eu – contact-comtessa.com

Ces noms de domaine ont été enregistré entre le 08/12/2021 et le 27/02/2022. Le site comtessa-group.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 06/05/2022. Il a été usurpé l’identité d’une société réelle. Le site propose de transformer une plateforme de trading de premier plan en une véritable suite multi-actifs. Ce verbiage semble impressionnant mais pour une plate-forme, créée depuis 6 mois, nous avons un “léger” doute… Nous déconseillons tout contact avec ce site.

 

 

 

 

 

Les sites internet

Le site comtessa-group.com

Il a été créé le 27/02/2022. Nous publions le whois :

https://www.whois.com/whois/comtessa-group.com

Le site comtessa-groupe.com

Il a été créé le 25/02/2022. Nous publions le whois :

https://www.whois.com/whois/comtessa-groupe.com

Le site groupe-comtessa.eu

Il a été créé le 08/12/2021. Nous publions le whois :

https://whois.eurid.eu/fr/search/?domain=groupe-comtessa.eu

Le site contact-comtessa.com

Il a été créé le 2001//2022. Nous publions le whois :

https://www.whois.com/whois/contact-comtessa.com

Le site contact-comtessa.eu

Il a été créé le 24/02/2022. Nous publions le whois :

https://whois.eurid.eu/fr/search/?domain=contact-comtessa.eu+

Nos recherches

Le site comtessa-groupe.com ne contient qu’une page qui permet d’accéder à la partie privée.

Les sites contact-comtessa.com, contact-comtessa.eu et comtessa-group.com ne sont pas ouverts.

Le site groupe-comtessa.eu

La page accueil

Nous la publions ci-dessous :

http://adcfrance.fr/wp-content/uploads/2022/05/La-page-accueil-du-site-comtessa-group.pdf

Le téléphone

Le site utilise :

  • Le numéro 01 89 52 24 22

Il a fait l’objet d’une alerte :

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/495317

Le produit

Le contenu est particulièrement pauvre. Il n’a été créé qu’une page. Il est proposé de faire du trading sur des multi actifs sans que l’on sache exactement de quoi il s’agit.

Les informations juridiques

Il a été usurpé le nom d’une vraie société. Elle n’a pas de site internet. Il convient de relever l’absence de mentions légales ou de numéro d’agrément.

Le site comtessa-group.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 06/05/022.

https://www.abe-infoservice.fr/liste-noire/listes-noires-et-alertes-des-autorites?page=1

Conclusion

Si vous avez effectué un investissement sur ce site, vous pouvez nous contacter à l’adresse    placement@adcfrance.fr.  Il faudra simplement nous joindre dans votre mail le ou les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

http://adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-sites-dedies-a-l-epargne-les-premieres-informations-de-l-adc-france/

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez deux numéros dans les liens ci-dessous :

Les conseils pratiques pour la gestion d’un litige

Le numéro 152 de la revue Antipac

L’apparition de l’ADC France :

La revue Antipac n° 149

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

http://adcfrance.fr/adhesions-readhesions-adc-france/

Vous pouvez aussi nous l’adresser par chèque à l’ordre de l’ADC France 3/5 Rue Guerrier de Dumast, 54000 NANCY

Nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.

Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

Article précédent
La liste noire du site abe-infoservice.fr
Article suivant
Le site primeonline.trade

À voir également…

Enquête

Le site eryxavin.com

23
Enquête

Le site algosone.ai

24
Enquête

Le site cryptoeasily.com

24
Enquête

Le site senvix.fr

26
Enquête

Le site financiere.diamonds

23
Enquête

Le site directverge.com

22
keyboard_arrow_up