WWW.DIAMONSTORE.COM

Ce site figure sur la liste noire de l’AMF.

En préambule, nous publions la liste noire : Diamants – monnaies virtuelles – placements en vins et autres : la liste noire de l’AMF ( Autorité des Marchés Financiers ) Elle n’inclut pas la totalité des sites qui sont très nombreux mais a le grand mérite de désigner déjà un certain nombre de lieux qu’il faut fuir.

1) Le site Internet :

  •  La page accueil : il est indiqué que le site est géré par la société Groupe Y&A DIAMONDS GLOBAL TRADING LTD à Londres. Il est mentionné un n° de téléphone ” 09 88 99 96 69″
  • Le whois du site : Domaine diamonstore.com

Il peut être constaté que nous avons de nouveau affaire à M WEBER Michael ayant une activité au Japon gérant plusieurs sites proposant l’anonymat.

2) Les informations juridiques :

  • Groupe Y&A DIAMONDS GLOBAL TRADING LTD : nous publions les informations concernant cette société. Elle a été créée le 15/02/2017 :
    Fabrice BENINI

3) Les recherches de l’ADC LORRAINE :

  • M. BENINI Fabrice : il est le seul dirigeant de la société anglaise. Il demeure en France. Il n’apparait pas dans des sociétés ou d’autres sites.
  • M. WEBER Michael (déposant du nom de domaine) : cette personne est apparue dans de nombreux sites. Son rôle est surtout de proposer des services facilitant l’anonymat : wwwmichi@gmx.ch Il est domicilié en Allemagne. Ce n’est pas la seule activité de M. WEBER :
    michaelweber0324@att.net
    Il apparait aussi dans un whois d’un site qui tente d’arnaquer un consommateur américain : Questions connexes sur le droit de la protection du consommateur Mais ce dernier lien donne des informations précises sur l’activité de cette personne : michael weber

Ce lien va vous permettre de voir ce que fait un site : Email anonyme sécurisé On a ainsi la preuve de la volonté d’occulter toute information.

  • Les Conditions Générales du site :

Nous les publions : Les Conditions Générales de Vente du site www.diamostore.com Comme pour le site www.blackandstones.com, elles sont identiques à celles du site www.diamondprivilege.com : Les Conditions Générales de Vente de Diamondprivilege.com

4) Conclusion :

Ce site n’a plus le droit de vendre en France des diamants. Il s’agit du frère jumeau du site www.capitaldiamant.com avec des variantes minimes.

Si vous avez acheté des diamants sur l’un des sites cités dans cette page, vous pouvez nous contacter à l’adresse placement@adc54.fr

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 35 ou 47

€ avec notre revue trimestrielle. Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé :  adhésion ou ré adhésion par ADC LORRAINE

Nous vous demandons de nous adresser par courrier tous les documents que vous avez à l’adresse suivante en nous communiquant un n° de téléphone où nous pouvons vous joindre :

ADC LORRAINE
3 Rue Guerrier de Dumast
54000 NANCY

LIRE LA SUITE
Article suivant
BLACKANDSTONES.COM

À voir également…

keyboard_arrow_up