GDF-SUEZ : la lettre du 13 novembre

DIRECT ENERGIE a saisi l’Autorité de la Concurrence pour obtenir l’accès au fichier clients de GDF-SUEZ. Un courrier a été envoyé dans ce cadre.

L’Autorité de la concurrence a ordonné à GDF Suez d’accorder à ses concurrents un accès à une partie des données de son fichier historique selon décision n° 14-MC-02 du 9 septembre que nous publions ci-dessous :

L’Autorité de la concurrence

Vous trouverez ci-dessous le contenu intégral de cette décision :

La décision n° 14-MC-02 du 9 septembre 2014

Par courrier en date du 13 novembre, la société a donc proposé à ses clients de pouvoir recevoir les offres des concurrents.

La lettre de GDF-SUEZ

Cette possibilité de recevoir des offres d’autres fournisseurs peut être intéressante mais que deviennent les données ainsi communiquées ?

Nous n’avons aucune information sur ce sujet…

Nous vous conseillons de consulter le site energie-info si vous souhaitez changer de fournisseurs. Le site est indépendant et donne des informations sur TOUS les fournisseurs d’énergie de gaz et d’électricité…

Le site consultable à l’adresse suivante Le site d’information du médiateur national de l’énergie, institution publique indépendante
va vous donner les renseignements utiles.

Nous vous conseillons donc de refuser la communication de vos coordonnées personnelles et d’aller sur le site energie-info.

Nous publions une info alerte du Réseau Anti Arnaque sur le sujet :

GDF-SUEZ va céder vos coordonnées

Article précédent
Médiateur de l’energie : les réponses aux litiges de Gaz !
Article suivant
ENI : les griefs de la Commission Européenne.

À voir également…

keyboard_arrow_up