Les sites scor-gestion.com – scor-gestionprivee.com

.

Le site a été créé le 02/05/2023. Il est inscrit sur la liste noire de l’AMF depuis le .01/06/2023. Il é été usurpé le nom d’une importante société qui a publié un communiqué sur son site que nous publions dans cet article.

Le site internet

Il a été créé le 02/05/2023. Nous publions le whois :

https://www.whois.com/whois/scor-gestion.com

Nos recherches

Aucun site n’est ouvert. Ce simple fait doit vous faire fuir. Malgré cette opacité, nous avons pu collecter des informations restituées ci-dessous.

La VRAIE société a mis en ligne des informations intéressantes que nous publions ci-dessous en italiques :

Le groupe SCOR constate une recrudescence d’agissements frauduleux ayant pour but de détourner des fonds aux dépens de particuliers, prospects ou toute autre personne.
Ces fraudes prennent la forme de courriels ou d’appels téléphoniques, contenant des liens ou des contacts frauduleux, utilisant abusivement le nom de SCOR ou l’identité de ses collaborateurs.

Noms de domaine et adresses emails frauduleux étrangers á SCOR

La liste suivante n’est pas exhaustive :

La liste suivante n’est pas exhaustive :

Noms de domaine Adresses email
scor-gestion.com prenom.nom@scor-gestion.com
romain.fabre@scor-gestion.com
finance@scor-gestion.com
scor-gestionprivee.com romain.fabre@scor-gestionprivee.com

Numéros de téléphone frauduleux utilisés

La liste suivante n’est pas exhaustive :

  • 01 88 84 15 15
  • 01 88 84 15 55
  • 01 79 75 04 56

Il est utilisé par un autre site frauduleux. Il s’inscrit dans une série intéressante :

scor-gestion,com 01 79 75 04 56
groupe-covea.net 01 79 75 04 56
worldcityexchange.com 01 79 75 05 90
serviceclient-younited-credit.com 01 79 75 08 00
reim-primonial.com 01 79 75 11 13
  • 01 79 75 72 55

Ils s’inscrivent dans une série intéressante :

orpeagroupe.com 01 79 75 70 87
scor-gestion,com 01 79 75 72 55
primonial-group.com 01 79 75 79 65
tikehaucapital.eu 01 79 75 79 65
mconseil-gestion.com 01 79 75 80 08

Produits frauduleux

La liste suivante n’est pas exhaustive :

  • SCOR Euro Invest
  • Savings account SCOR
  • SCOR Evolution

NDLR : Nous avons ajouté des séries intéressantes pour les n° de téléphone. Ils ne sont pas en italiques.

Les informations juridiques

Nous publions le communiqué mis en ligne sur le vrai site :

Le-communique-de-la-societe-SCOR-relatif-a-des-tentatives-de-fraude.pdf

Le site scor-gestion.com est inscrit sur la liste noire de l’AMF depuis le 01/06/2023.

https://www.amf-france.org/fr/espace-epargnants/proteger-son-epargne/listes-noires-et-mises-en-garde

Conclusion

Vous avez déjà versé des fonds que vous n’arrivez pas à récupérer ?

Si vous avez effectué un investissement qui se révèle être

une arnaque, vous pouvez nous contacter à https://adcfrance.fr/contactez-nous/.  Il faudra simplement nous transférer tous les mails reçus y compris les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :

https://adcfrance.fr/les-conseils/arnaque-aux-sites-dedies-a-l-epargne-les-premieres-informations-de-l-adc-france/

Vous pouvez devenir des consommateurs actifs ! L’article publié ci-dessous peut vous permettre de récupérer un peu des fonds perdus mais vous pourrez aussi, si cela vous plait, jouer avec les escrocs ! Le must ? Ils ne peuvent pas savoir la situation !

Arnaqueurs franco-israéliens – bulgares : Les actions des consommateurs

L’association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 50 € incluant l’abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez deux numéros dans les liens ci-dessous :

Les conseils pratiques pour la gestion d’un litige

Le numéro 152 de la revue Antipac

L’apparition de l’ADC France :

La revue Antipac n° 149

Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :

https://adcfrance.fr/adhesions-readhesions-adc-france/

Vous pouvez aussi nous l’adresser par chèque à l’ordre de l’ADC France 3/5 Rue Guerrier de Dumast, 54000 NANCY

Vous êtes en contact avec le site sans avoir versé de fonds :

Nous publions ci-dessous des conseils pratiques pour détecter les sites frauduleux. Avant d’investir, faites les vérifications utiles. Cela va vous éviter des soucis importants. L’article publié fait 5 pages. Pour ne pas trop alourdir cette page, nous vous communiquons le lien :

Investir avec Internet : Les conseils utiles de l’ADC France

Vous pouvez nous transférer les mails reçus à https://adcfrance.fr/contactez-nous/

ATTENTION !

Si vous avez versé des fonds, vous devez impérativement déposer une plainte à la gendarmerie ou à la police dont vous dépendez. Il faut, si c’est le cas, précisez les documents personnels que vous avez pu donné aux escrocs.

Si vous avez envoyé un justificatif d’identité et / ou un justificatif de domicile sans avoir versé de fonds, vous DEVEZ FAIRE UNE MAIN COURANTE à la police ou la gendarmerie dont vous dépendez.

Vos coordonnées sont entre les mains d’escrocs. Ils peuvent les utiliser soit pour tenter de vous arnaquer avec un autre produit soit en les revendant à d’autres escrocs comme les brouteurs du Bénin par exemple.  Si cela se produit, vous pouvez nous transférer les mails reçus à https://adcfrance.fr/contactez-nous/

Nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.

Par ailleurs, s’agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.

LIRE LA SUITE
Article précédent
Le site kaiserpartnerag.com
Article suivant
Les sites holdingviticoleott.com – holdingyaka.com – jivagoholding.com

À voir également…