Les pépites de l’ADC LORRAINE

Nous recevons de belles lettres des consommateurs adressées aux professionnels. Elles méritent d’être connues !

Nancy, le 15/03/2016

Nous sommes stupéfaits du nombre de litiges avec SFR avec intervention “musclée” de la société EURO ACTING ! Depuis l’arrivée de l’ADSL entre 2004 et 2008, nous n’avions pas vu autant de litiges avec une seule société ! La variété des litiges est telle que nous allons l’étudier de très près… Quand à la société Euro acting, vous trouverez dans cette page une très belle lettre que vous pouvez utiliser. Vous pouvez aussi nous soutenir en adhérant à l’association. Le prix est de 35 ou 47 € avec la revue trimestrielle dont nous publions le n° 136.

ANTIPAC n° 136

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le bulletin d’adhésion.

adhésion ou ré adhésion par ADC LORRAINE

Nancy, le 23/09/2015

Nous notons avec étonnement un accroissement très important de demandes de consommateurs relatives à des demandes de paiement de dettes de la part de la société EURO ACTING

Si vous contestez la dette, surtout ne payez rien ! Envoyez un courrier recommandé avec AR pour exiger la copie du titre exécutoire. Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre que vous pouvez utiliser en l’aménageant si besoin est. Si la dette est due, envoyez les fonds à votre créancier mais pas à cette société avec qui vous n’avez aucun lien…

Vous trouverez ci-dessous une plaquette de présentation de notre association.

La plaquette de l’ADC LORRAINE

Nous publions une belle lettre à envoyer à EURO ACTING. Vous pouvez l’utiliser en modèle… Nous vous la communiquons sous Word et en PDF si le document sous Word ne s’ouvre pas.

Nancy, le 17/04/2011

La trop grande curiosité de la Caisse d’Epargne mérite d’être connue et de passer à la postérité. Nous publions une lettre adressée à cette banque suite à la réception d’un questionnaire sur la situation patrimoniale et juridique des clients.

La lettre !

Nancy, le 26/12/2005

Une petite fable : La carte, la valise et le dindon

Nous avons reçu un courrier d’une rare qualité évoquant un incident banal mais qui peut souvent arriver. Si vous avez de l’humour, vous saurez apprécier cette lettre. Ce document exceptionnel est publié avec l’accord du consommateur. Nous n’avons pas changé un mot… Bonne lecture !

L’humour de MASTERCARD

Article précédent
Cuisinistes : les obligations à respecter !
Article suivant
Le Consortium Publicitaire Européen a tout faux

À voir également…

keyboard_arrow_up