Outil Anti-Démarchage Téléphonique

Le prix initial était : 30,00 €.Le prix actuel est : 0,00 €.

Signalez les appels indésirables en 1 clic : nous contactons automatiquement les opérateurs pour vous.

Vous êtes régulièrement importuné par des appels téléphoniques non sollicités ?
Notre outil exclusif, développé par ADC France, vous permet de signaler facilement les numéros appelants indésirables et d’envoyer automatiquement une demande de suppression de vos données aux opérateurs concernés.

Ce que vous gagnez :

  • Moins de démarchage
  • Aucune rédaction nécessaire : l’e-mail est généré automatiquement
  • Gain de temps : processus immédiat, sans intervention
  • Respect de vos droits : messages conformes à l’article L223-2 du Code de la consommation
  • Une copie de chaque demande vous est envoyée pour transparence

✅ Accès à vie à l’outil inclus – sans abonnement, sans renouvellement.

Soutenez nos actions :

Vous pouvez soutenir nos actions. En devenant adhérent de l’association, vous bénéficiez d’un tarif réduit (20€ au lieu de 30€) et surtout vous nous permettrez d’être plus écouté.

Le prix est de 38 ou 50€ avec l’abonnement à la revue. Si vous choisissez cette option, il suffira dans le formulaire que vous trouverez ci-dessous de cocher la case 38 ou 50 et celle de 20€. Vous pouvez adhérer sur cette page. Vous recevrez dans un délai d’une semaine un mail qui vous permettra de créer d’accéder la partie privée qui permet de bénéficier du tarif de 20€.

Vous pouvez aussi ne verser que les 30€. Dans cette hypothèse, si le démarchage n’a pas cessé 1 mois après l’envoi du mail, il sera nécessaire que vous soyez adhérent. En effet, notre intervention sera individuelle pour soutenir votre demande. La loi du 1er juillet 1901 impose qu’une personne ne peut bénéficier des services d’une association que si elle est adhérente.

Pour notre intervention, Il faut laisser un délai d’un mois. Il nous faudra simplement la liste des numéros postérieurs à la date du mail que vous aurez reçu, la date et si vous le pouvez l’heure.

L’Association de Défense des Consommateurs de France existe depuis 1979.

C’est ainsi que depuis plus de 40 ans, nous informons et conseillons les particuliers de toute la France sur des problématiques juridiques variées, touchant notamment au logement, aux véhicules, aux assurances, à la téléphonie, à l’énergie, aux achats, aux banques… Nous aidons aussi les consommateurs confrontés aux arnaques à l’épargne sur toute la France. Nous sommes la seule association à agir dans ce domaine. Présente dans les médias, toujours active sur internet et réactive sur l’actualité, notre association est à vos côtés pour défendre vos droits à l’amiable et prendre le relais face à vos adversaires.

Notre but :

  • Mettre à votre disposition, par différents supports, les informations nécessaires à une gestion active de votre vie de consommateur.
  • Vous conseiller en analysant votre situation afin de vous fournir les informations nécessaires à la défense de vos droits.
  • Intervenir à l’amiable en cas d’échec de votre démarche personnelle

L’ADC France dispose de juristes confirmés, en poste à Nancy, aidés par l’action de 80 bénévoles formés aux questions juridiques. Ensemble, nous intervenons à tous les stades de la phase amiable (assistance et  conseils par téléphone, permanences d’accueil des consommateurs, traitement des litiges…).

Par ailleurs, notre association représente les consommateurs dans plusieurs commissions départementales dont la Commission Départementale à l’Action Commerciale (CDAC), la Commission de Surendettement et la Commission Consultative des Services publics de la métropole de Nancy.

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