Liquidation judiciaire d’Open energie et tentatives d’arnaques

La société Open Energie, spécialisée dans la vente de panneaux photovoltaïques, a été placée en liquidation judiciaire le 8 août dernier.

Si vous aviez conclu un contrat avec cette société, versé tout ou partie du prix et que les prestations commandées n’ont pas été réalisées à la hauteur du paiement effectué, vous pouvez déclarer votre créance auprès de la Selarl Axyme en la personne de Me Jean-Charles Demortier 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris. Vous devez également déclarer votre créance si l’installation ne fonctionne pas.

Cette démarche est à effectuer dans les deux mois de la publication du jugement au Bodacc (Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales) qui a eu lieu le 24 août 2023. Vous avez donc jusqu’au 23 octobre  2023 pour la réaliser.

Attention! Des escrocs ont récupéré les coordonnées des clients Open Energie et proposent des faux rachats de crédit/des crédits à taux zéro en se faisant passer pour une société qui reprend Open Energie ou pour “la société RGE”. Ne renvoyez aucun document et contactez-nous d’urgence au 03.62.02.11.15. ou à contact@adcfrance.fr.

Conseils pour déclarer votre créance

Formulaire de déclaration de créances

Article précédent
Arnaques et spoofing
Article suivant
Panneaux et pompes à chaleur : une décision intéressante pour les consommateurs

À voir également…

keyboard_arrow_up