Vous avez un litige avec un commerçant, une entreprise, une administration ?
Forte de ses 41 années d’expérience, ADC France vous aidera à le régler.
Régler un litige
J’ai un litige relatif à un service ou à un bien :
- J’appelle au 03 62 02 11 15 ou j’envoie un mail à contact@adcfrance.fr pour savoir si mon litige est défendable.
- J’envoie une lettre LR/AR à mon adversaire, grâce aux conseils personnalisés d’ADC France (et j’en garde une copie).
- Mon adversaire me donne gain de cause : merci ADC !
ou - Mon adversaire soit ne veut rien entendre, soit ne répond pas : j’adhère à l’Association (35€ par an, ou 47 € avec abonnement à la revue trimestrielle « Antipac »).
- J’envoie la copie intégrale de mon dossier par courrier avec l’objet de ma demande et un détail précis du déroulé de mon litige à l’adresse postale suivante :
3 Rue Guerrier de Dumast
54000 NANCY
Je peux également venir, sur rendez-vous, à Nancy ou une antenne (Lunéville, Pont-à-Mousson, Varangéville, Golbey, Vittel, Bar-le-Duc) pour apporter mon dossier, expliquer mon problème et recueillir l’avis des juristes : voir la liste de nos antennes
- L’association examine mes documents, rédige un courrier juridique dont je reçois la copie à domicile.
- L’association répond au professionnel si besoin est.
Enfin, si le litige n’est pas résolu, mon adhésion me permet de bénéficier d’une consultation juridique gratuite avec un avocat.