GDF : la situation

Depuis octobre 2007, cette société agit ! Elle est devenue la référence de tous les agissements possibles et imaginables voir même impossibles !

Nous avons au 23/10/2009 ouvert 392 dossiers !

Seule 9 TELECOM avec les événements de la Foire exposition l’ont dépassé ! ( pour mémoire, nous avions ouverts 600 dossiers ! )mais fin 2006, le dossier était quasiment fini à l’exception de quelques personnes et des enquêtes pénales en cours. Dans le cas de GDF, tout se dégrade !

Nous ouvrons des dossiers stupéfiants où des factures sont allégées sans explication de 20000 m3, de résiliation pour cause de déménagement alors que le consommateur n’a pas bougé, de doublons sur les compteurs et beaucoup d’autres motifs dont plusieurs relèvent de la justice pénale. Un interlocuteur de GDF nous avons promis une remise en ordre pour septembre 2008 ! Vous devez tout contrôler ET anticiper les problèmes.. Un dialogue ne peut être positif que si les deux parties sont de bonne foi…

Notre patience commence à être épuisée… et les consommateurs n’ont pas à être victime au mieux de l’incompétence au pire des fourberies d’informaticiens un peu trop doués !

Le service juridique

 

Article suivant
GDF : l’exaspération

À voir également…

keyboard_arrow_up