ADC France Association de Défense des Consommateurs de France |
Ces noms de domaine ont été enregistré les 07 et 08/03/2022. Le site bk-tomorrow.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 25/04/2022. Il s'agit une fois de plus de l'usurpation du nom d'une banque en ligne. Nous avons dépassé le nombre de 70 banques dont le nom a été usurpé. La situation est résumé dans la page de synthèse consultable ci-après https://adcfrance.fr/produits-classiques-danger/arnaque-aux-livrets-depargne-la-page-de-synthese/
Il a été créé le 08/03/2022. Nous publions le whois :
https://www.whois.com/whois/tomorrow-gestion.com
Il a été créé le 07/03/2022. Nous publions le whois :
https://www.whois.com/whois/bk-tomorrow.com
Les sites ne sont pas accessibles. Cette opacité doit être un des critères qui doivent vous faire fuir ! Nous regroupé les informations par catégories.
L'accès à la partie privée se fait avec le nom de domaine 149as932.com.
Il a été créé le 03/05/2022. Nous publions le whois :
https://www.whois.com/whois/149as932.com
Les sites utilisent :
Il s'inscrit dans une série intéressante :
neon-contact.com | 01 89 52 26 00 |
nuri-online.com | 01 89 52 26 00 |
nuri-online.com | 01 89 52 26 02 |
bk-tomorrow.com | 01 89 52 26 08 |
munich-re.com | 01 89 52 26 41 |
bk-tomorrow.com | 01 89 52 26 72 |
Il s'inscrit dans une série intéressante :
neon-contact.com | 01 89 52 26 00 |
nuri-online.com | 01 89 52 26 00 |
nuri-online.com | 01 89 52 26 02 |
munich-re.com | 01 89 52 26 41 |
bk-tomorrow.com | 01 89 52 26 72 |
Nous publions la belle brochure envoyée aux potentielles victimes :
https://adcfrance.fr/wp-content/uploads/2022/05/La-plaquette-du-site-bk-tomorrow.pdf
Les sites utilisent :
Le site 149as932.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 05/12/2022.
Le site tomorrow-service.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 05/12/2022.
Le site tomorrow-gestion.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 05/12/2022.
Le site bk-tomorrow.com est inscrit sur la liste noire du site abe-infoservice.fr depuis le 25/04/2022.
https://www.abe-infoservice.fr/liste-noire/listes-noires-et-alertes-des-autorites?page=1
Il a été usurpé le nom d'une VRAIE banque en ligne allemande. Nous publions le lien vers le VRAI SITE :
https://www.tomorrow.one/en-EU/
Les sites utilisent :
Il est aussi utilisé par le clone frauduleux contact-blank.com
Le gérant de cette société est aussi le responsable de la société DIGITALEASY SL utilisée par le clone bancaire frauduleux ingdirect-livret.com
Ces sites appartiennent aux mêmes personnes qui ont exploité des sites d'arnaques à l'épargne. Nous vous déconseillons tout achat sur les sites cités dans cet article. Il est à noter les liens financiers multiples existant entre plusieurs sociétés parfaitement identifiées pour les quels des actions ont été lancées par notre association.
L'article publié par le site franceinter.fr présente de façon intéressante la situation depuis plus de 15 ans.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous l'enquête faite par le télégramme de Brest
https://adcfrance.fr/sinformer/medias/articles-de-presse/
Si vous avez effectué un investissement sur ce site, vous pouvez nous contacter à l'adresse placement@adcfrance.fr. Il faudra simplement nous joindre dans votre mail le ou les RIB que vous avez utilisés pour faire les règlements.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous des informations sur notre travail :
L'association fera le maximum pour vous aider. Il vous sera simplement demandé une adhésion à 47 € incluant l'abonnement à notre revue trimestrielle dont vous trouverez deux numéros dans les liens ci-dessous :
Les conseils pratiques pour la gestion d'un litige
Le numéro 152 de la revue Antipac
L'apparition de l'ADC France :
Vous pouvez la réaliser avec le lien sécurisé ci-dessous :
https://adcfrance.fr/adhesions-readhesions-adc-france/
Vous pouvez aussi nous l'adresser par chèque à l'ordre de l'ADC France 3/5 Rue Guerrier de Dumast, 54000 NANCY
Nous tenons à préciser que toutes les recherches ont été sauvegardées sur un disque dur externe en PDF.
Par ailleurs, s'agissant de données publiques, nous ne retirerons aucune information sauf erreur matérielle. Cette demande devra être faite exclusivement par courrier recommandé avec AR. Aucune suite ne sera donnée pour toute demande faite par mail ou par téléphone.